Comment construire une nouvelle collection de voitures

La collection de voitures de Tom Brady est bien connue. Même les superstars de la NFL ont leurs propres collections, comme sa Bentley et sa Lamborghini. Mais comment constituer une collection ? Voici une check-list à suivre :

La collection de voitures de Tom Brady

Ce n’est un secret pour personne que le quadruple MVP du Super Bowl possède une collection de voitures assez impressionnante. Il n’est pas surprenant de voir des voiture neuve comme un Range Rover, une Bugatti Veyron supersport, une Aston Martin DB11 et une BMW X5 dans son garage. Sa collection de SUV de luxe n’est pas moins impressionnante, puisqu’il possède plus de 450 Bugatti au cours des dix dernières années seulement. Et, si vous voulez en savoir plus sur sa voiture préférée, voici un aperçu de ses autres véhicules.

La première voiture de la collection de voitures de Tom Brady est une Ferrari M458-T. Cette voiture a récemment été mise à disposition dans une édition Tom Brady Signature de 12 voitures, et elle vaut plus de 359 950 $. Les autres voitures de sa collection comprennent l’Audi R8, la Bentley Flying Spur et la Lexus GS 450H. Une autre voiture de luxe que Brady possède est une Ferrari M458-T 2015, qui peut atteindre 60 mph en 3,2 secondes. La voiture a coûté plus de 240 000 $ lors de sa première sortie en 2015.

Check-list pour l’achat d’une nouvelle voiture

Il y a beaucoup de choses à considérer avant d’acheter une nouvelle voiture. Avoir une liste de contrôle des fonctionnalités que vous voulez et dont vous avez besoin est extrêmement important. Tenir compte de votre style de vie peut vous aider à affiner la sélection. Vous voudrez peut-être une transmission intégrale sur une citadine, mais vous en aurez besoin si vous prévoyez de vous attaquer au terrain accidenté. Il est également important de tenir compte de la couleur et du design de la voiture que vous envisagez d’acheter.

Avant de commencer vos achats, déterminez le type de véhicule que vous souhaitez. Considérez le nombre de sièges dont vous avez besoin, si vous voulez un manuel ou un automatique, et quelles fonctionnalités vous aimeriez. Décidez également si vous souhaitez des sièges chauffants ou un système d’infodivertissement haut de gamme. Apportez également vos documents d’échange. Après avoir choisi votre prochaine voiture, assurez-vous d’obtenir tout ce que vous avez payé.

Check-list avant-vente

Si vous achetez une nouvelle voiture, c’est une bonne idée de faire une vérification approfondie avant de remettre l’argent. Pendant ce temps, vous devez vous assurer de vérifier la taxe de circulation, l’assurance et la garantie du véhicule. Si possible, essayez de faire un essai routier avec la voiture avant de signer les papiers. Une nouvelle liste de contrôle de voiture rendra l’ensemble du processus plus fluide.

Formalités

Une nouvelle collection de voitures n’est pas un processus rapide. Vous devez remplir un certain nombre de formalités, telles que l’immatriculation de la voiture et la demande de plaques d’immatriculation. Vous pouvez également opter pour un service de pré-livraison pour éviter tous les tracas. Selon les circonstances et la disponibilité de la voiture, ce processus peut prendre quelques jours. Ensuite, vous devrez conduire la voiture à la maison. Si vous envisagez de conduire vous-même la voiture, assurez-vous de disposer du temps nécessaire.

Essai routier

Vous devriez tester de nouvelles voitures avant de prendre une décision finale. Que vous envisagiez d’acheter une berline neuve ou un cabriolet de luxe, il est important d’avoir une idée du véhicule avant de l’acheter. L’essai routier est votre chance de découvrir la façon dont la voiture se comporte et le niveau de confort qu’elle offre. Si vous achetez une nouvelle voiture, vous devriez la faire faire un essai routier dans une zone qui reproduit fidèlement la façon dont vous l’utiliserez pour vos déplacements quotidiens.

La location d’un véhicule auprès d’un concessionnaire de voitures neuves est une autre excellente option. Bien qu’il puisse être tentant de jouer à la voiture de course et de repousser les limites d’un véhicule inconnu, vous devriez prendre le temps de prendre le volant et d’entendre à quoi ressemble la voiture. Bien que cela puisse coûter quelques dollars, la location d’une voiture peut vous faire économiser beaucoup d’argent si vous faites une erreur. Les voitures nationales peuvent être louées pour un jour ou deux, ou vous pouvez essayer un nouveau modèle tous les deux jours. Il convient de noter que de nombreux concessionnaires de voitures neuves louent le modèle de l’année dernière, car la plupart des voitures subissent une refonte majeure tous les cinq ans. Bien que certaines voitures puissent être plus silencieuses, elles ne le deviendront pas avec l’âge.